Le bon, la bourse et le corrompu


Mon dernier bébé à ce jour est l'inévitable "le bon, la bourse et le corrompu". Une année entière de travail !! Une belle aventure qui commence à peine !!!
Une petite anecdote: il fallait proposer un petit synopsis aux scénaristes; je n'ai pas cherché loin: je me suis inspiré en gros de ma propre vie !!! Et oui, ce personnage est environ à 35% (40 ou 45% peut-être) une copie de moi-même !!


Couverture

 Ensuite il a fallu créer une affiche A2 pour communiquer autour de cette BD !! Je m'en suis chargé moi-même !!!


Affiche de promotion


Quand on pose la question à différentes personnes de savoir quelle leur page préférée, elles répondent toutes que c'est celle-ci !! Chacune de ces personnes a ses propres raisons, mais elles reviennent toutes à  celle-ci !! Et étrangement, même quand la question est posée aux trois auteurs (les deux scénaristes et le dessinateur qui n'est d'autre que moi) ils sont tous unanimes : c'est la page 28 !!


Page 28

Bon, je vous laisse un petit bonus, la page 37 !! Admirez !!


Page 37


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLANCHES DE DZITRI